Le suisse allemand… c’est pas sorcier !
Pars à la rencontre de la langue de nos voisin·es

© RossHelen / Canva
Le suisse allemand – cette langue parlée par une majorité de personnes en Suisse – éveille ta curiosité et tu as envie de le découvrir ? Le Centre de langues t’invite à suivre les aventures de la petite sorcière Léa qui te guidera dans l’apprentissage des bases de sa langue, par l’expérience et le plaisir !
Tu apprendras à t’exprimer en suisse allemand à travers des jeux et des chansons. Tu exploreras le vocabulaire et la prononciation en participant à des conversations simples et concrètes, ce qui te permettra de te sentir plus en confiance pour t’exprimer dans une langue différente !
Les places pour cet atelier étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir considérer votre inscription comme définitive.
Infos pratiques
Remarques
- Activité proposée par le Centre de langues de l’UNIL (021 692 29 30) dans le cadre du Programme PLUS DGEO
Télécharger le programme complet - Un atelier pour les jeunes de 7 à 9 ans
- Prérequis : Aucun – niveau débutant / cours d’initiation
- Les cours ont lieu les mercredis du 25 février au 27 mai 2026 (sauf durant les vacances scolaires)
Partenaire